Un beau dimanche avec Radio Balances

06/04/2014

Une fois de plus les pronos de Radio Balances ont fait des heureux, notamment à Longchamp où les infos de Gilles Barbarin ont fait mouche !

Dans la première course, la base de jumelé Gagnant & Placé, Almandin, est arrivée deuxième ! Nous lui avions associé 3 chevaux dont le premier et le troisième. Ceux qui auront suivi ce prono auront touché un jumelé gagnant (15.3/1) et deux jumelés placés (5.2/1 – 4.4/1).

Dans la deuxième course notre choco Royalmania l’emporte ! (2.2/1 - 1.3/1)

Nous avions cité Gailoshop et Mr Pommeroy dans la troisième, ils arrivent respectivement 1er et 3eme ! (Jumelé placé 5.9/1)

Il ne nous manquait que Gerardo pour vous faire toucher le Z5. Donnée comme « surprise », Goldamai a bien fait son travail et termine troisième (à titre indicatif la place faisait 15.2/1 !)

La sélection en deux chevaux de Gilles Barbarin dans le cinquième rendez-vous du jour constitue le jumelé victorieux. Un couplé ordre à 19.2/1 !

Dans la sixième course la sélection trois chevaux que nous vous donnions pour un jeu en jumelé gagnant et placé vous a permis de toucher 10.3/1 et 5.2/1.

Du côté de Lisieux nous vous avions débusqué deux outsiders qui ont fait l’arrivée : Altonico (1ere course) et Sibelle du Luot (7eme course) terminent tous deux troisième.

Dès demain retrouvez de belles infos sur les courses d’Enghien et du Lion d’Angers sur notre site !